google-site-verification: google306c8b17ea233f46.html

Le Marathon des Sables de Marc, dossard 204

Installez-vous confortablement. Servez-vous un thé à la menthe, montez le chauffage à fond (minimum 40°), mettez du sable dans une bassine et enfouissez vos pieds dedans, si possible savourez des pâtisseries marocaines (comme celles ci-dessous que j’ai ramenées de Ouarzazate à ma femme)… et dégustez sans modération le récit de ma course. 

gatos4253

 

N’hésitez surtout pas à me faire part de vos commentaires ou questions, si vous arrivez au bout… Bon voyage.
Pour me contacter directement

Le film vidéo arrive bientôt. Mais vous pouvez déjà voir les vidéos officielles du MDS sur chaque page de ce blog, et quelques séquences de mes vidéos.

On ne s’y aventure pas la canne à la main, sans aucune préparation. A certains égards, le désert se mérite. Il appartient à ces paysages capables de faire naitre en nous certaines interrogations.                                                     Théodore Monod

31011

©MDS

Merci à ma femme pour son soutien sans faille.
Merci à mes « colocataires » de la tente 63 : Sophie, Abdou, Thierry, Fred, Florian, Anthony, Audrey. C’était un plaisir de partager ces moments avec vous, dans une ambiance sympa qui a contribué au succès de notre séjour. 
Merci à Lisa d’avoir attendu mon retour du MDS pour nous rejoindre dans ce monde de fous (je viens d’être grand-père pour la 3ème fois), à
Paul & Séphora pour l’appui marketing et logistique, aux amis du SEL pour leur soutien (Doris, Véronique, David, Isabelle, Elise, Fadima et toute l’équipe), à Claire (pardon d’avoir envahi ton chez toi), à Voyager pour les repas, aux membres d’Aventure en soliDaire, et à tous les donateurs qui ont cru en moi et au projet que je soutiens (pour ceux qui ont des remords, il est encore possible de faire un don : cliquez simplement ici…)

Et merci à l’organisation du Marathon des Sables (MDS) pour avoir corrigé les défauts logistiques de 2015, et nous avoir fait vivre un temps hors du temps dans des conditions optimales.


La Marathon des Sables 2016 vu de l'intérieur par Marc

[[]]


Photos © 2016 Marc Brunet, sauf celles qui sont notées. 
Reproduction physique ou numérique interdite sans autorisation.



Pour le récit jour par jour, cliquez sur chaque titre :