google-site-verification: google306c8b17ea233f46.html

Expo Vélos Spéciaux / Conférences /Animations

Nous sommes à votre disposition pour exposer nos vélos lors de manifestations et permettre au public d’en tester certains.
Nous pouvons également animer des conférences, tables rondes, intervention dans les écoles, médiathèques, présenter une expo photos sur les aventures, etc.
N’hésitez pas à prendre contact avec nous. Merci !



eperviere

Fête de l’Epervière - Valence


stperay

Fête du vélo - Saint Peray


TDF

Arrivée du Tour de France - Valence

36511202 1901126843278501 6088370575942615040 o copie

Balade à Rickshaw

twam

Conférence TWAM à Marseille


BIO Marc Brunet

64 ans, marié, il est père de deux enfants (28 et 31 ans) et quatre fois grand-père. 
Né en Algérie en 1954 la semaine où la guerre a commencé, il a vécu une enfance mouvementée dans ce pays avant d’être contraint de le quitter. Il a ensuite toujours été engagé à différents niveaux dans la musique dès l’âge de 11 ans. Après une scolarité « classique » menée en parallèle avec des études musicales (piano, trompette, guitare, batterie, chant), il a exercé des responsabilités dans des associations de promotion de l’art et de la gospel music (magazines, concerts, séminaires). En 1984, avec son frère Jean-Luc, il a créé la société « Séphora, la musique de la Vie », éditeur phonographique et diffuseur de CD/DVD dont il a été le Président jusqu’en 2014. Il a également dirigé le festival Séphora (musique et activités artistiques) qui réunissait     2 000 à 3 000 personnes à chaque édition. Ses activités professionnelles et ses aventures lui ont donné l’occasion de visiter près de 50 pays.

Marc pratique le jogging, le trail, le VTT et le vélo couché depuis de nombreuses années, mais n’a participé à sa première compétition qu’à l’âge de 50 ans. En 2011, malgré une vie professionnelle bien remplie et passionnante, il s’est lancé en parallèle dans des aventures sportives et humanitaires et a découvert que rien n’est impossible : il suffit d’avoir des rêves, d’y croire et de se fixer un objectif. Il a alors créé l’association Aventure en soliDaire. Il a été également l’initiateur et organisateur du festival du voyage et du vélo sur Valence.

Aujourd’hui à la retraite, il anime régulièrement des conférences sur ses aventures sportives et solidaires, pour différents publics : associations de voyage, festivals, écoles, médiathèques, etc. 
Ces rencontres sont une occasion de partage d’expériences, de réflexion et de débats sur divers thèmes liés à ses aventures et sur notre manière de vivre. Il souhaite également encourager les jeunes — et les moins jeunes — à réaliser leurs rêves et à mettre en valeur les aspects positifs de la vie pour cultiver l’optimisme.

DOF LABAUME MB



Dof St peray