google-site-verification: google306c8b17ea233f46.html

Une aventure humanitaire

Pour ce projet 2012, Aventure-en-soliDaire a choisi de collaborer avec l’association «Espoir pour l’Arménie», une ONG implantée dans le pays depuis plus de 20 ans pour apporter une aide aux familles défavorisées. Les fonds récoltés seront destinés à la rénovation des bâtiments et de l’équipement d’une école à Chirakamout (anciennement Nalbant) : besoin en mobilier, matériel sportif, ustensiles de cuisine, matériel audio, etc.  Un village qui a été à l’épicentre du terrible séisme de 1988.

«Espoir pour l'Arménie» dispose sur place, en Arménie, de ses propres correspondants, qui assurent la gestion, la conformité et la qualité de toutes les actions déclenchées à partir de la France en maintenant un contact permanent avec les autorités arméniennes. Cette présence efficace permet d'intervenir aussi bien à court terme en cas d'urgence, que sur le long terme.

En vous associant à ce projet, vous allez directement aider à consolider la vie d’une communauté dans cette partie du monde. Le petit geste que vous ferez changera leur quotidien pour toujours !

A ce jour plus de 10 000 euros ont été récoltés